Retrouvez ici vos programmes pour maigrir ! Avec ces séances vous obtiendrez des résultats qui seront viables sur le long terme. Il ne sert à rien de faire un programme d’un mois, de perdre les kilos voulus et puis de les reprendre en l’espace de 2 semaines ensuite.

Avec les programmes sport BSB avec objectif de perte de poids, vous prendrez du plaisir à faire vos séances et vous vous sentirez bien dans votre corps.

Les séances sont très détaillées et les exercices montrés en photos ! Vous n’avez plus qu’à suivre le programme et le reste suivra !

 

Derniers articles : 

Les meilleurs entraînements pour réduire la graisse corporelle

Quand on s’intéresse aux objectifs des gens qui souhaitent améliorer leur composition corporelle, la perte de graisse représente souvent la plus grosse part du gâteau. Mais nous ne pouvons pas parler de la façon de réduire le pourcentage de graisse corporelle sans aborder la façon de perdre du poids en général. Sachez d’abord que vous ne pouvez pas cibler la perte de graisse dans une zone spécifique, par exemple seulement le ventre. Vous devez vous entrainer pour réduire la graisse partout. Et cela se résume à un principe fondamental : la carence en calories.

Pour perdre du poids, il faut créer un déficit calorique. En d’autres termes, vous devez brûler plus de calories que vous consommez. Alors bien sûr, le régime alimentaire est impliqué dans cela, mais tout ce que vous faites en activité physique du matin au soir compte.

Alors, que devriez-vous faire tout au long de la journée pour vous aider à perdre cette graisse? Ici, quatre stratégies de remise en forme pour avoir des résultats, ainsi que d’autres astuces pour réussir.

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17 façons de perdre du poids quand vous n’avez pas le temps

Vous voulez perdre du poids mais vous n’avez pas assez de temps ? Dans cet article, je vous donne 17 façons simples et efficaces à intégrer dans votre quotidien afin de perdre du poids et d’être en meilleure forme !

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Combien de calories je brûle en 1 heure de sport ?

Curieux de savoir combien de calories vous brûlez pendant une heure de votre entraînement préféré? Bien sûr, l’exercice est super pour le bien-être. Mais si vous essayez de maintenir ou de perdre du poids, il peut être utile d’avoir au moins une idée approximative de la quantité d’énergie dépensée.

Si vous aimez le rameur, la musculation ou les entraînements de haute intensité type HIIT, vous serez heureux de savoir que votre temps passé à la salle en vaut la peine. Mais rappelez-vous, l’exercice n’est pas qu’une question de calories. Même si par exemple le Pilates ne brûle pas beaucoup de calories, comparé à la boxe, c’est un excellent moyen de renforcer votre sangle abdominale et d’avoir un bon équilibre corporel.

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Peut-on perdre du poids en dormant ?

La meilleure façon de perdre du poids est de manger mieux et de faire plus d’exercice, pas vrai ? Eh bien, selon certains, dormir peut t’aider à perdre du poids. Donc, dois-tu passer moins de temps au sport pour passer plus de temps au lit ?

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Des changements de style de vie pour une perte de poids qui fonctionne

Tu as des kilos à perdre, mais tu ne sais pas comment t’y prendre? Si tu envisages vraiment de perdre du poids, cet article est fait pour toi.

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Comment perdre ses poignées d’amour ?

Je vais commencer par casser une croyance commune : pour perdre tes poignées d’amour, tu peux faire tous les abdominaux que tu veux, tu ne verras pas de différence si tu n’améliore pas ton alimentation et ton programme d’entraînement.

Si tu veux perdre de la graisse à un endroit il te faudra faire une pratique complète sollicitant l’ensemble du corps , tu ne peux pas cibler cette zone toute seule.

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13 nouvelles résolutions de perte de poids que vous ne devriez pas adopter

Lis cette statistique : 30% de toutes les résolutions du Nouvel An sont abandonnées avant Février, selon un sondage réalisé par la firme de gestion du temps Franklin Covey. «Les gens ont tendance à laisser tomber trop vite leur volonté de perte de poids parce que leurs objectifs sont irréalistes», explique Toby Amidor, une diététiste professionnelle basée à New York. « Quand les gens se sentent en échec, ils ont tendance à jeter l’éponge pour de bon au lieu de donner une autre chance à leur résolution. » Dans cet article, je vais te donner les résolutions à ne pas prendre pour éviter d’être dans ce cas d’échec.

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Pourquoi je ne perds pas de poids ?

La perte de poids est toujours incroyablement difficile pour beaucoup de personnes, comme en témoigne la croissance de l’épidémie mondiale d’obésité.

Mais la bonne nouvelle c’est que beaucoup de gens veulent aussi perdre du poids. Selon une étude récente dans le Journal de l’American Medical Association, environ la moitié des adultes en surpoids et obèses indiquent qu’ils essaient de perdre du poids. Mais une partie de ces personnes se demandent également – et c’est peut-être votre cas – « Pourquoi je ne perds pas de poids? »

Il n’y a pas de réponse simple et universelle à cette question, mais on peut tout de même dresser une liste des raisons comportementales et médicales les plus courantes. Vous pouvez ne pas perdre de poids, même si vous pensez que vous faites tout bien. Avec cette liste je vais donner quelques suggestions afin de réellement vous aider à perdre du poids !

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Peut-on se débarrasser de la cellulite en faisant du sport?

Un grand nombre de programmes d’entraînement sont commercialisés avec comme résultats une perte importante de masse grasse et la réduction de la cellulite. Les commerciaux affirment que si vous connaissiez les bons exercices, vos « zones de cellulites » disparaîtraient et votre corps serait sans fossette. Mais certains exercices peuvent-ils vraiment vous débarrasser de la cellulite?

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Les idées reçues sur la perte de poids

De nombreuses idées reçues existent depuis de nombreuses années sur la perte de poids. Elles sont véhiculées et répandues par tous ceux qui n’ont pas ou peu de connaissances sur le sujet. Dans cet article, je vais ainsi vous démontrer que ce que vous entendez n’ai pas toujours vrai sur la perte de poids.

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Peut-on transformer le gras en muscle ?

A moins que vous soyez alchimiste et que vous ayez secrètement réussi à le faire, c’est absolument impossible de transformer du gras en muscle. Vous avez déjà réussi à transformer de l’huile de colza ou tournesol en steak hâché ? Vous comprenez très bien que ce n’est pas possible. Mais alors pourquoi certaines personnes disent « je vais transformer mon gras en muscles! ». C’est typiquement un abus de language et je vais vous expliquer pourquoi dans cet article.

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La vérité sur la perte de poids

L’expansion mondiale de l »obésité est l’un des plus grands défis de santé auxquels est confrontée l’humanité. Quelques 600 millions, soit 13%, des adultes du monde étaient obèses en 2014, chiffre qui a plus que doublé dans le monde depuis 1980. Actuellement, 37% des adultes américains sont obèses et 34% en surpoids. Si les tendances actuelles se poursuivent, les experts en santé prédisent que la moitié des Américains seront obèses d’ici 2030.

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Quel programme sportif pour maigrir ?

Programme sportif pour maigrirLa plupart des personnes qui souhaitent perdre du poids se demandent quel est le meilleur programme sportif pour maigrir ?

Sachez tout d’abord qu’il n’existe pas de programme sportif idéal ou parfait. Il n’y a pas de programme PARFAIT ! Ce qui peut convenir à une personne, ne conviendra pas une autre personne. Nous avons tous des organismes qui fonctionnent d’une manière différente.

L’essentiel c’est d’avoir votre propre programme, celui qui vous convient, votre programme personnalisé ! Vous gagnerez du temps et vos résultats seront plus rapides. Mais parfois, il faut essayer plusieurs méthodes d’entrainement avant de trouver la bonne et d’atteindre les résultats que l’on souhaite.

Je vais vous partager dans cet article quelques règles et quelques astuces.

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A très vite pour découvrir la suite

Alan votre coach sportif