Retrouvez ici vos programmes pour vous tonifier ! Avec ces séances vous obtiendrez des résultats qui seront viables sur le long terme. Votre silhouette sera affinée et vos muscles renforcés !

Avec les programmes sport BSB avec objectif de tonification, vous prendrez du plaisir à faire vos séances et vous vous sentirez bien dans votre corps.

Les séances sont très détaillées et les exercices montrés en photos ! Vous n’avez plus qu’à suivre le programme et le reste suivra !

 

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Faire du cardio ou de la musculation en premier?

Tu sais que si tu veux un corps mince mais avec des formes, faire seulement du tapis de course ou du vélo elliptique ne suffira pas. Il faut de gros efforts en musculation pour obtenir le physique de vos rêves. En fait, même si tu veux être un bon coureur à pied, vous devez toujours intégrer la musculation dans votre entraînement. Mais quand tu n’as pas beaucoup de temps pour faire ta séance de sport, dois-tu privilégié la musculation ou le cardio? La réponse est la musculation. Voici pourquoi.

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Combien d’heures de sport ai-je vraiment besoin?

Entre les engagements professionnels, les responsabilités familiales et le stress de la vie quotidienne, nous avons tous des raisons légitimes de ne pas atteindre nos objectifs en matière de condition physique. C’est pourquoi, pour beaucoup, le but devrait être de maximiser l’efficacité de ton programme d’entraînement.

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Toujours occupé(e)? 8 façons de rester en forme

On rêve tous d’avoir tous les jours une « journée parfaite » ? Vous savez, le genre de journée qui comprend une promenade paisible dans le parc, une séance d’entraînement palpitante, quelques heures ludiques avec les enfants, et des repas sains et délicieux à chaque repas – en d’autres termes toutes les bonnes choses de la vie.

Alors peut-être c’est possible dans une cointrée lointaine ou sur une autre planète, mais ici sur la planète Terre, ce n’est pas le cas. La plupart d’entre nous passons nos journées à respecter les délais de travail, à envoyer les enfants à l’école, à faire les courses, et à espérer avoir l’occasion de s’asseoir pour un repas.

Trouver le temps de cuisiner des repas sains est facilement mis de côté dans nos vies ordinaires et occupées. Mais intégrer dans votre emploi du temps dans petites habitudes saines n’est pas impossible. Heureusement, j’ai pour vous quelques stratégies simples qui vous aideront à rester sur la bonne voie, peu importe votre rythme de vie !

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Peut-on se débarrasser de la cellulite en faisant du sport?

Un grand nombre de programmes d’entraînement sont commercialisés avec comme résultats une perte importante de masse grasse et la réduction de la cellulite. Les commerciaux affirment que si vous connaissiez les bons exercices, vos « zones de cellulites » disparaîtraient et votre corps serait sans fossette. Mais certains exercices peuvent-ils vraiment vous débarrasser de la cellulite?

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Peut-on transformer le gras en muscle ?

A moins que vous soyez alchimiste et que vous ayez secrètement réussi à le faire, c’est absolument impossible de transformer du gras en muscle. Vous avez déjà réussi à transformer de l’huile de colza ou tournesol en steak hâché ? Vous comprenez très bien que ce n’est pas possible. Mais alors pourquoi certaines personnes disent « je vais transformer mon gras en muscles! ». C’est typiquement un abus de language et je vais vous expliquer pourquoi dans cet article.

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La mode de l’entraînement avec Kettlebell

Vous connaissez le Kettlebell ? Aujourd’hui, je vais vous parler de cet accessoire de forme ronde avec une poignée (ou anse). C’est un outil de préparation physique qui a été utilisé pendant des années en Russie. Notamment par l’armée pour l’amélioration de la condition physique des militaires.

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A très vite pour découvrir la suite

Alan votre coach sportif