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17 façons de perdre du poids quand vous n’avez pas le temps

Vous voulez perdre du poids mais vous n’avez pas assez de temps ? Dans cet article, je vous donne 17 façons simples et efficaces à intégrer dans votre quotidien afin de perdre du poids et d’être en meilleure forme !

Stratégies pour les personnes qui n’ont pas le temps

Si préparer votre déjeuner à l’avance, cuisiner le dîner tous les soirs, et aller à la salle de sport sont des activités dont vous ne pouvez jamais consacrer plus d’une demi-heure par jour, vous pouvez penser que la perte de poids n’est pas dans vos cordes pour le moment. C’est vrai : une perte de poids saine peut être un engagement de temps, surtout si vous êtes en surpoids à cause d’un travail qui vous maintient sédentaire pendant une grande partie de la journée ou un horaire qui se prête à la restauration rapide et aux collations malsaines.

Ne jetez pas l’éponge pour autant. Vous n’avez pas besoin de minutes supplémentaires dans votre journée pour manger moins ou bouger plus, les deux piliers de base de la perte de poids. Voici comment utiliser le temps dont vous disposez et utiliser des stratégies intelligentes pour vous faciliter la tâche, peu importe à quel point vous êtes occupé.

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1.Casser la mentalité du tout ou rien

Chaque petit pas que vous faites pour adopter.. Cliquez ici pour découvrir les 17 façons de perdre du poids quand vous n’avez pas le temps !

 

Si tu veux plus de renseignements n’hésite pas à me contacter ici.

Alan, ton coach sportif.

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