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A éviter de consommer pour l’hypertension.

De plus en plus de personnes vivent avec une pression artérielle élevée, c’est pourquoi le sujet des recommandations diététiques pour l’hypertension artérielle est de plus en plus important. Quelles que soit la cause de l’hypertension artérielle, le fait de ne pas consommer suffisamment de légumes et de fruits peut entraîner une consommation élevée de sodium et de potassium, ce qui peut contribuer à l’apparition d’une hypertension artérielle. Donc, avec l’hypertension artérielle, il est recommandé de suivre un régime pauvre en sodium et en gras, évitez ces aliments:

Cornichons:
Les cornichons sont très pauvres en calories et en gras, et sont également riches en vitamine K, ce qui aide à coaguler après la blessure, c’est génial. Mais ils sont chargés de sodium, un cornichon moyen fournit plus de 570 mg de sodium, soit plus du tiers des besoins quotidiens recommandés. Donc, si vous souffrez d’hypertension, limitez votre consommation de cornichons.

Choucroute:
La choucroute présente de nombreux avantages pour la santé, notamment les vitamines C et K, du fer et une bonne quantité de fibres. Elle renforce également votre système immunitaire, mais vous devez limiter votre consommation ou choisir des marques à faible teneur en sodium, non industrielle.Certaines contiennent plus de 460 mg de sodium, 19% de votre apport quotidien recommandé.

Bacon:
Le bacon est non seulement délicieux, mais aussi, comme d’autres produits à base de viande de porc, il contient des vitamines B (vitamines B1, B2, B3, B6, B12), de la vitamine D, ainsi que des minéraux comme le zinc, le fer et le magnésium, qui sont tous essentiels pour notre fonctionnement. Mais pourquoi la plupart des gens ont peur de le manger? En raison de sa teneur en sodium extrêmement élevée, trois tranches contiennent environ 270 mg de sodium et 4,5 grammes de graisse. Il est donc sage d’essayer le bacon à la dinde pour réduire la consommation de sodium au lieu du bacon de porc salé et gras.

Lait entier:
Lorsque vous essayez de développer des muscles, le lait entier est votre meilleur choix, il fournit plus de graisse que nécessaire, une portion de lait entier d’une tasse contenant 8 grammes de graisse. Si vous vivez avec une tension artérielle élevée, essayez d’utiliser du lait à 2%, voire du lait mieux écrémé, car les graisses saturées que contient le lait entier sont mauvaises pour la santé et peuvent entraîner une maladie cardiaque.

Donuts:
Les gens aiment les beignets, pour leur goût sucré, mais ils ne sont pas bons pour la santé. Un seul beignet peut fournir plus de 300 calories et 12 grammes de matières grasses, car ils sont frits, cela signifie que vous consommez beaucoup de gras trans et saturés, ce qui peut augmenter vos risques de maladies cardio-vasculaire.

Nouilles chinoises déshydratées:
Les nouilles rapides sont populaires parmi les étudiants du monde entier, car elles sont peu coûteuses et très pratiques. Cependant, ce n’est pas un choix sain car ils manquent de nutriments et contiennent beaucoup de composants malsains. Un paquet gobelet contient 14 grammes de gras, dont 6 grammes de gras saturés et 1731 grammes de sodium, soit plus de 70% des besoins quotidiens recommandés! En fait, le paquet d’arômes contient la plus grande partie du sodium. Par conséquent, pour réduire l’apport en sodium, il est préférable de ne pas ajouter le paquet d’arômes.

L’alcool:
Boire trop d’alcool peut augmenter votre tension artérielle et endommager les parois des vaisseaux sanguins. Pour les personnes hypertendues, évitez totalement l’alcool ou buvez avec modération. Une consommation modérée est généralement considérée comme:

-Un verre pour les hommes de plus de 65 ans par jour
-Deux verres pour les hommes de moins de 65 ans par jour
-Un verre pour les femmes de tout âge par jour

Si vous souffrez d’hypertension artérielle, limitez la consommation d’aliments mentionnés et concentrez-vous sur des aliments faibles en sodium. Voici quelques bons choix: bananes riches en potassium, assaisonnements sans sel, pommes de terre, poisson frais, haricots blancs riches en nutriments, épinards riches en fer, graines de lin riches en acides gras oméga-3.

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