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Les meilleurs entraînements pour réduire la graisse corporelle

Quand on s’intéresse aux objectifs des gens qui souhaitent améliorer leur composition corporelle, la perte de graisse représente souvent la plus grosse part du gâteau. Mais nous ne pouvons pas parler de la façon de réduire le pourcentage de graisse corporelle sans aborder la façon de perdre du poids en général. Sachez d’abord que vous ne pouvez pas cibler la perte de graisse dans une zone spécifique, par exemple seulement le ventre. Vous devez vous entrainer pour réduire la graisse partout. Et cela se résume à un principe fondamental : la carence en calories.

Pour perdre du poids, il faut créer un déficit calorique. En d’autres termes, vous devez brûler plus de calories que vous consommez. Alors bien sûr, le régime alimentaire est impliqué dans cela, mais tout ce que vous faites en activité physique du matin au soir compte.

Alors, que devriez-vous faire tout au long de la journée pour vous aider à perdre cette graisse? Ici, quatre stratégies de remise en forme pour avoir des résultats, ainsi que d’autres astuces pour réussir.

1.Commencez étape par étape

Cela peut sembler peu, familier et trop facile, mais cela fera une différence: mettez-vous plus souvent debout. Au départ, il peut être difficile de brûler suffisamment de calories en une seule séance d’une heure. Mais fréquemment se lever de votre siège? Cela pourrait réellement vous aider à créer votre déficit quotidien. En fait, une étude récente a révélé que le simple fait de rester debout plutôt que de rester assis six heures par jour pourrait aider une personne de 70 kilos à brûler plus de 50 calories supplémentaires en 24 heures. Et cela n’implique aucun mouvement, juste une position statique. Imaginez les possibilités de dépense calorique si vous faites un peu de marche rapide chaque jour.

 

2. Faites du HIIT

En plus de se mettre plus souvent debout, faire un entraînement intense signifie que.. Cliquez ici pour découvrir les astuces pour vous aider à perdre de la graisse !

 

Si tu veux plus de renseignements n’hésite pas à me contacter ici.

Alan, ton coach sportif.

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