3 professionnels pour vous accompagner avec un style de vie sain pour préserver votre forme au quotidien!

Transpirer pour être heureux !

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Vous adorez faire du sport pour ce que cela peut avoir comme bienfaits sur votre corps, mais n’oubliez pas les avantages pour votre cerveau. Une nouvelle recherche dans le journal PLOS ONE affirme que l’activité physique vous mettent de bonne humeur. “Nous avons constaté que les personnes qui sont en moyenne plus actives physiquement sont en moyenne plus heureuses”, explique le co-auteur de l’étude, Gillian Sandstrom, Ph.D., conférencière à l’Université d’Essex.

“Et quand les gens sont plus actifs que d’habitude, ils déclarent être plus heureux que d’habitude”. Ces résultats étaient vrais à la fois lorsque l’activité a été auto-déclarée et quand elle a été détectée à partir de l’accéléromètre sur les téléphones des utilisateurs. L’activité physique était largement définie comme la marche, la course à pied et le cyclisme. «Nos résultats s’appliquent à toute activité physique, douces, et il semble que le fait de bouger plus est associé à un plus grand bonheur», explique Sandstrom.

Rangez votre smartphone !

Vous voulez faire une meilleure séance d’entraînement et réduire vos risques de blessures? Mettez votre téléphone à distance pendant votre séance : la recherche montre que l’utilisation d’un appareil pendant l’exercice peut réduire l’intensité et affecter de manière significative votre équilibre, ce qui rend plus probable que vous vous blesserez. Les scientifiques ont trouvé qu’envoyer des messages au cours de sa séance de sport affectait l’efficacité de l’entraînement à 45% (c’est juste énorme!) et à 19% en conversation téléphonique en comparaison avec ceux que n’utilisent pas leurs smartphones. A savoir, que l’écoute musicale n’a cependant pas eu d’effets négatifs. Vous ne pouvez pas vous éloigner de votre téléphone? Commencez alors par désactiver les notifications, et concentrez-vous sur votre exercice juqu’à que vous ayez terminé !

 

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La meilleure façon de bien commencer sa journée

Vous n’arrivez pas à manger le matin ? Vous voudriez sauter le petit déjeuner? Une analyse de recherche récente de l’American Heart Association montre que.. Cliquez ici pour lire la suite de l’article

Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter sur ce lien.

Alan, votre coach sportif.

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